Peut-être que beaucoup sont en vacances mais il y en a quand même
quelques uns qui regarde leur courrier en cette période, non ?

        En tout cas, mon message est resté sans réponse et si quelque cador
voulait bien me donner une piste pour essayer de résoudre mon problème,
ça m'arrangerait bien. Je remets donc mon message :

        Merci à tous et... bonne année !

--
Jean-Jacques Gerbaud

Répondre à