En réponse à [EMAIL PROTECTED]:

> Salut,
>
> Lors du boot j'ai le message desagreable [ FAILED ] lorsque le systeme
> tente de charger le module midi.
> J'ai fouinner dans /var/log/messages et j'ai remarque qu'a une certaine
> date j'avais bien le message "Loading midi module succeeded" mais depuis
> un
> momment j'ai "Loading midi module failed" :-(.

tu te souviens des modifs que tu as faites entre ces deux dates ?
(configs diverses, installations...)

> Sound : device or ressource busy
> /lib/modules/2.2.13-7mdk/misc/awe_wave.o .. failed
>
> Comment liberer la carte son ?
>
> Si j'active les sons systeme, ca marche (c'est du wav) mais lorsque je
> lance sndconfig il detecte correctement ma SB AWE32 mais il finit par me
> lancer une injure "./sound not a ELF file" => KESAKO un fichier ELF ?

ELF c'est le format des fichiers exécutables de Linux.

ton problème avec sndconfig ressemble à une corruption de ce fichier
./sound, peut-etre peux-tu essayer de reinstaller le package sndconfig ?

sinon tu peux essayer de réinstaller le package kernel, ca réinstallera
les modules, on sait jamais...
Ou bien tu recompiles ton kernel et tu réinstalles les modules...

Au fait, quel est le contenu de /etc/conf.modules ?
Regarde s'il n'existe pas une sauvegarde de ce fichier (nommé
en général /etc/conf.modules~ ou /etc/conf.modules.rmpsav etc)
qui serait en "meilleur état" concernant le module midi...

Jean-Christophe "Jicé" Cardot
-----
Site d'aide aux débutants sous Linux http://altern.org/olio