Ma Manbrake 6.1 m'en fait voir de toutes les couleurs :
Je l'ai réinstallé au moins 40 fois pour m'essayer à diverses manipulations qui
ont eu la facheuse idée de corrompre tellement de fichiers que je ne m'en
sortais que par formattage et réinstallation. Mais bon maintenant j'arrête car
il faut que je le ponde ce putain de rapport sur les déchets ménagers (c'était
juste un appareté) !

Le problème est le suivant : quelle que soit mon installation de Monbike 6.1,
j'ai un POSTFIX ENABLED pour Sendmail et cela se traduit par un FAILED à la
sortie de Linux.

QUE DOIS-JE FAIRE POUR ARRETER CE FLASH ROUGE DE SENDMAIL qui perturbe ma si
parfaite installation de Mabrike 6.1 ????