Le mer, 19 jan 2000, vous avez écrit :
> Salut,
>
> Lors du boot j'ai le message desagreable [ FAILED ] lorsque le systeme
> tente de charger le module midi.
> J'ai fouinner dans /var/log/messages et j'ai remarque qu'a une certaine
> date j'avais bien le message "Loading midi module succeeded" mais depuis un
> momment j'ai "Loading midi module failed" :-(.
>
> Sound : device or ressource busy
> /lib/modules/2.2.13-7mdk/misc/awe_wave.o .. failed
>
> Comment liberer la carte son ?

Moi j'ai du reconfigurer la carte a la main dans le fichier /etc/conf.modules
apres la perte de la config de la carte son une Soundblaster  PCI64.
Celaà vient peut être de la configuration des modules. Regarde le fichier
précité.

> Si j'active les sons systeme, ca marche (c'est du wav) mais lorsque je
> lance sndconfig il detecte correctement ma SB AWE32 mais il finit par me
> lancer une injure "./sound not a ELF file" => KESAKO un fichier ELF ?

Les fichiers ELF sont des executables linux je crois theoriquement il semble
que sur les dernieres version de linux ils ne soient pas obligatoires.

PS : je suis interesse par les resultats de tes manipulations.

Bon courage .

françois.

 --

Mandrake 6.1