On 23 Jan 00, at 10:06, lemoigno wrote:

>     Pour en remettre une couche concernant les plantages de kfm, j'ai
> moi aussi un gel de kfm quand je cherche à accéder à la partition
> Windows. Le truc, c' est que lorsque je regarde la date de création du
> répertoire de /mnt/DOS_hda1, je tombe sur le 1 janvier 1970.

Je n'ai pas eu ce genre de problème, mais il me semble avoir vu
passer un message où il était question de problèmes dus à
l'utilisation de caractères majuscules dans le nom du dossier.

--
Max PUECH    31830 Plaisance du Touch (FR)

THOMPSON SPECIAL OPERATIONS GROUP SOG SOF DELTA FORCE CONSTITUTION FBI CIA NSA IRS ATF
BATF DOD WACO RUBY RIDGE OKC OKLAHOMA CITY MILITIA GUN
HANDGUN MILGOV ASSAULT RIFLE TERRORISM BOMB DRUG HORIUCHI KORESH DAVIDIAN KAHL POSSE
COMITATUS RANDY WEAVER VICKIE WEAVER SPECIAL FORCES LINDA

Répondre à