Jean-Eric Campagne <[EMAIL PROTECTED]> writes:

>       1) En mode update je n'arrive pas a eviter l'installation de
> LILO (qui doit etre a l'origine de la detection de virus au boot qui
> suit l'installation) ni en mode Recommande ni en mode Personalise,
> faut-il aller jusqu'au mode Expert (ce que je ne suis pas...)???
> Ca serait dommage car deja le passage de Recommande a Personalise donne
> des sueurs froides, alors je craind Expert

en expert tu peux eviter d'installer lilo. Pour ce qui est de recommandé, ça
ressemble à un bug.

>       2)Il semble qu'il y ait un lien entre l'installation de LILO et
> le fonctionnement de l'automonteur du cdrom2?

oui, il semble que j'ai merdé quelque chose pour les graveurs-ide et
l'automount.

>       3)Je n'arrive pas comprendre le fonctionnement de Kudzu:
> pourquoi lors de la seconde session il detecte que le CD-RW a ete
> desintalle, alors que j'ai pu tester l'automonteur ensuite? Il semble
> d'apres le /var/log/messages que lors de la premiere session faisant
> suite a l'installation le cdrom2 soit lie a /dev/scd0 suite a une
> detection scsi CD-ROM sr0 at scsi0 qui concerne le CD-RW detecte du
> vendeur LG Model CD-RW CED-8042-B Rev1.05 et la l'automonteur ne
> fonctionne pas, alors que lors de la seconde session il n'y a pas de
> device scsi de detecte et la l'automonteur fonctionne.

en fait, quand tu bootes avec loadlin, tu ne passes pas l'option hdX=ide-scsi
(pour savoir exactement, regarde ton lilo.conf)

au fait ``lilo -u'' restaure la table de partition. C'est plus court que
dd if=....

>       3bis) L'automonteur actuellement configure de la V 7.0
> gere-t-il les lecteurs IDE et pas SCSI?

et ben, je sais pas encore exactement, pas eu le temps de retester. Ca doit être
un pb de liens: cdrom2 doit pointer vers hdX au lieu de scd0

>       3ter) Pour utiliser les CD-RW pour fonctionner en mode W
> devaient (doivent toujours?), il fallait les faire passer pour des
> device SCSI: la V 7.0 n'aurait-elle pas fait le boulot automatiquement
> de mettre mon CD-RW en scsi (dans var/lo/message il y a mention apres
> l'installation de scsi0: SCSI host adapter emulation for IDE device)?

yep. c'est juste une option donnée au kernel