Bonjour !

Je sais que cette question a souvent été évoquée (encore récemment), mais je
voudrais bien synthétiser les réponses en un seul mail.

Je vais m'acheter un gros HD (en tout cas plus gros que les miens actuels
!), de 10 ou 20 GO, je ne sais pas encore.
Il a été dit qu'il fallait installer Win en premier, et sur une partoche
primaire.
Mais en même temps, il est dit qu'il faut faire une partoche de 20 MO
environ pour y monter /boot (pour lilo, mais je n'ai pas bien compris, là :
je croyais que lilo se trouvait dans le MBR, et les noyaux dans /boot ?).
Alors, quoi faire ?

Voilà ce que j'en pense :
- 1p. primaire pour /boot (20 MO)
- 1 p. primaire pour win98 (2-3 GO)
- le reste en étendu
- 1 p. pour chaque /home/* (/root, home/arnaud et /home/www) (2 GO chaque ?)
- 1 p. pour le swap (256 MO)
- 1 p. pour /usr (le reste ?).

- Installer Win en premier (va-t-il bien s'installer, sachant que je veux le
faire sur la 2eme partoche primaire ?)
- puis linux : facile ;-)

Arnaud
mailto:[EMAIL PROTECTED]   |   49100 FRANCE
--
Signez la pétition Linux !
http://www.libranet.com/petition.html