D'après ma douloureuse et récente expérience sur les manipulations de
partitions contenant des données..... je peux te donner les infos suivantes
:
- fdisk de MS-DOS ne te permettra de créer qu'une seule partition primaire,
bien qu'il accepte d'en voir plusieurs....
- à la louche, une partition primaire de 2 GO doit correspondre à +/- 250
cylindres. Sachant que lilo rend son tablier au-delà de 1024 cylindres, si
tu mets ton /boot, ou simplement ton "/" en premier après ta partition win ,
tu ne devrais pas avoir beaucoup de pbs...
- quand tu fais une install de la mdk7.02 en mode expert, tu peux spécifier
si tu veux créer des partitions primaires ou étendues
- j'ai créer mes partitions étendues win98 avec diskdrake lors de l'instal,
puis je les est formatées avec win98 : aucun pb

En résumé, installe win98 en premier, sur une partoche primaire de 2-3GO,
puis linux.

Enfin, je suis comme toi, un débutant, donc il peut-être bon d'avoir
d'autres avis

Alain FERRAND