>mar, 14 mar 2000, vous avez écrit : > Salut, >  je suis sous modem cable avec
videotron, jutilise mandrake et kde, > quelqu'un peut-il maider ou du moins me
referer sur une bonne page > détailler pour els débutants comme moi avec linux
a configurer mon modem > sous linux! >

--

J'ai eu le meme prob' et le principe general pour regler ca est de regarder
sous Windows de quelle facon ton modem cable est configure (panneau de

Bonne chance!

rhbaie
http://www.vfr.qc.ca

Répondre à