c'est quoi que vous appelez un démon ? (deamon)
un programme?
un driver ?

je remercie Patrick Goncalvez, Olio, André Salaun et Laurent Rathle
pour leurs réponses sur l'install de so51

c'est sûr qu'avec la commande préconisée par LR so s'est décompréssé
et est copié sur le disque (en root qqchose...) mais je n'ai toujours
pas trouvé comment le lancer !
peut être est-ce  dû  au conseil non suivi des trois autres qui me
disaient de copier le .tar sur mon disque avant de le décompresser.

Problème !
je ne sais pas comment on copie (je présume que c'est 'cp' qqchose,
d'après ce que j'ai vu dans des revues) mais justement la syntaxe
exacte je l'ai pas trouvée. et la commande 'man cp' ne donne rien sur
mon systême.

autre question plus que basique. certains d'entre vous me disent de
copier DANS UN REPERTOIRE que je créerais à cette intention .
OK mais comment on crée un répertoire (l'équivalent du 'md toto' sous
dos ?)

Merci

Répondre à