...............................................;

 >     d'abord, je réponds à ta question "quelle adresse ?"; Je suis un tout
 > nouveau internaute mais j'avais cru voir dans les news que j'ai chargé sur
 > Forte Agent qu'il existait des boîtes à lettres de test pour ne pas embêter
 > le groupe aves ces essais qui ne sont pas superflus car
comme je l'ai dit
C'est toi qui as parfaitement raison (pas David mais Joseph) ça s'appelle un
réflecteur et ça te renvoie tes messages avec les en-tetes
complètes dans le corps du message telles qu'elles ont été
reçues  ce qui te permet de vérifier si tes mails passent
bien et si les différents champs (particulièrement le from
d'enveloppe)  sont convenablement écris
ou ré -écris lorsque tu utilises sendmail,
qmail ou postfix ou...
En voilà un que j'utilise:
[EMAIL PROTECTED]
(ça n'est pas la Caisse Nationale d'Assurance Maladie ;-)

--
Amicalement,

A.Salaun

Répondre à