Bonjour à tous,

Je suis un tout débutant à la 1ère découverte de Linux.

J'ai un Dell Dimension, 450 MHz, 128Mb de Ram,
Toshiba DVD-ROM, qui a 1 an.

J'ai voulu installé Mandrake 7.0 sur une partition Dos/Windows
Dans lnx4win j'ai lancé install.bat qui a enchainé sur setup.bat, et
après que j'ai défini les tailles de native et swap, mon pc a
redémarré
pour lancer l'installateur DrakX. L'ordinateur a juste commencé le
chargement avant de ce figer sur le message :
VFS: Cannot open root device 08:01
Kernel panic: VFS: Unable to mount root fs
on 08:01

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? et quelqu'un sait-il
le
résoudre ?

Merci,

Répondre à