[...]
> Est-ce lié à l'utilisation de system commander?
> Pourtant, d'après la doc de pc expert, mandrake prévoit cette utilisation!
> Merci encore.

Pourquoi ne pas installer simplement linux ?
Avec une partition dédiée il y a quand même peu de risque. Quoique,
avec Mdk ;-)
Et ensuite il se désinstalle bien.
Quant à commander j'ignore si il
est accepté mais ATTENTION ma Mdk7 m'a installé lilo sans que je ne
lui demande rien. C'est désagréable et pour toi ça peut être gênant
:-(

Cordialement. AL