----- Original Message -----
From: Patrick GONCALVES <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, April 05, 2000 7:58 AM
Subject: Re: [debutant] Linux for Windows Installation Help

> Très franchement, je te déconseille l'installation sur une partition
> Windows, tu va perdre beaucoup en terme de performances.

> bonjour
Très franchement aussi, je ne pense pas qu'une installation sur un
répertoire windows soit responsable de ce problème. Je rencontre exactement
le même en tentant une installation normale.
J'ajoute que j'ai tenté une installation sous dos qui s'interrompt très
rapidement sur le message: c:\mandrake   nom de fichier incorrect.