Le mandrake-cien "joseph-charles.cahuzac1" <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Bonjour
> Je ne sais pas comment la liste me reçoit.
> Dans les options d'Outlook, j'ai réglé les news en texte brut et mon
> courrier normal en HTML mais comme je reçois ces news dans ma boîte aux
> lettres normale, je crains que mes réponses soient HTML. Si c'est le cas, je
> trouve que c'est un problème d'avoir à changer à chaque fois son mode
> d'adressage .

Tu crées un dossier pour cette liste et tu configures correctement les
propriétés de ce nouveau dossier : écrire en mode texte et forcer les
réponses en mode texte.

Cela n'influe pas sur ta boite originale (inbox)

--
Amicalement,
Philippe.

<http://perso.club-internet.fr/pphil/>