----- Original Message -----
From: Jean-Jacques Gerbaud <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, April 07, 2000 7:07 PM
Subject: Re: [debutant] Re: HTML texte brut ?

Je n'ai pas de problémes pour créer un nouveau dossier même sous Outlook,
mais je questionnais le message au-dessus qui me proposait de configuer ce
dossier en mode texte brut et forcer les réponses dans le même format?!?! Je
ne sais toujours pas sélectionner une adresse spécifique à laquelle
j'appliquerais un statut particulier. Mais, merci de me rassurer en me
disant que je suis dans les clous.
Amicalement
> Jean-Jacques Gerbaud
> Linux Mandrake 6.1
> Pour Echelon : conspiracy, White House, guns, hackers, terrorism

Répondre à