----- Original Message -----
From: phil pham <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, April 06, 2000 7:33 AM
Subject: [debutant] Re: HTML texte brut ?

<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Tu crées un dossier pour cette liste et tu configures correctement les
> propriétés de ce nouveau dossier : écrire en mode texte et forcer les
> réponses en mode texte.
>
> Cela n'influe pas sur ta boite originale (inbox)

    Je suis un vrai débutant, même sous windows et pas du tout utilisareur
de Linux que je n'arrive toujours pas à configurer. Le dossier que tu me
proposes de créer je ne vois pas où je dois le créer. J'ai essayé de le
créer sous celui qui s'appelle "Dossiers locaux" et qui m'aurait peur-être
permis d'en inclure d'autres sous lui, tel "boîte d'envoi" et "boîte de
réception" mais ma tentative à créer un dossier qui se rajoute aux autres et
qui me permet uniquement de ranger mon courrier rentrant. J'ai appuyé sur un
autre bouton de ma barre d'outil qui m'indique que je réponds à tous.
J'espère que cette commande n'enverra pas ce maïl à tous les groupes de
discution mais qu'elle prendra en compte la différence qui apparaît dans les
options qui figurent dans mon courrier entre les news qui sont configurées
en mode texte et mon courrier normal qui lui est HTLM. Que les guourous qui
se fâchent peut-être légitimement de la non-application de leurs directives
considèrent que c'est plus par une incompétence de ma part au moins que par
inadvertance ou souci de mal faire. Je sollicite leur bienveillante
compréhension.
Amicalement

Répondre à