>bonjour
>J'ai exactement le même problème que je n'ai pas résolu.
>A vrai dire, il ne faut pas se faire trop d'illusion: Linux, c'est comme les
>points noirs sur les routes. Dès qu'on résoud un problème, il en apparaît un
>autre!

C'est vrai que c'est tellement plus simple de raisonner comme ca...
Et puis c'est vrai aussi qu'il n'y a jamais de problemes sous Windows...

Raphael

        Raphael STORA
        CIA-espion-drogue-drug-United States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
        nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
        plutonium-uranium-fusion-fission

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER