> ouaip; surtout sur les routes win qu'on y'a un point noir pour l'enlever c'est
> l'enfer (si toutefois on y arrive), par contre sous nux, c'est vrai y'a des
> points noirs mais y'a des milliers de p'tits gars , de site, de how-to de guide
> pour t'aider a les enlever.
>
> PS: c'est pas un discour démagogique, je travaille dans l'administration au
> niveau national d'un réseau de 250 serveur NT et quelques 2500 station NT (et
> le déploiement n'est pas finis) donc je sais de quoi je parle.
> Bref: je préfère 100 fois travailler sous linux car les problémes sont
> [...]

        Salut Raphaël,

        Moi aussi je travaille dans l'Administration et chez nous aussi, on
nous a (enfin) remplacé notre serveur (local) de Windows 3.1 pour un
server (national) Windows NT relié à notre intranet. Et chez nous non
plus, ce n'est pas fini ! On serait pas dans la même boîte, par hasard ?

--
Jean-Jacques Gerbaud
Linux Mandrake 6.1

Répondre à