----- Original Message -----
From: nixo <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, April 08, 2000 2:36 AM
Subject: Re: [debutant] imprimante Lexmark 1020 ColorFine2

Printer
Linux.

> Je suis desole de ne pouvoir t'aider pour ton probleme d'imprimante , mais
je
> n'en possede pas  :o)
>
> Par , contre je peux te dire que SMB est un logiciel qui sert a partager
de
> fichiers et/ou des imprimantes entre plateformes win et linux

A travers le réseau?! C'était une provocation je ne veux pas demander
New-York pour avoir le 22 à Asnieres. Je ne veux pas me brancher sur la
toile pour avoir accés à l'imprimante qui est branchée sur le même pc.
> Pour en savoir plus , 2 sites francophones incontournables :
>
> http://lealinux.free.fr :  tout pour l'utilisateur debutant linux
> http://www.linuxenrezo.org  :   tout pour le reseau

    Si je dois me documenter sur des montagnes de cas envisageables pour
trouver le mien, je préfère de loin les livres, bibles ou autres macmillan
et consors. Si je m'inscrits à un forum c'est pour m'épargner cette
recherche fastidieuse qui flatte bien évidemment ma paresse et j'avais
l'espoir à priori vain cette fois que d'autres auraient pu rencontrer le
même problème, je ne crois pas être le seul à utiliser des lexmarks à jet
d'encre. Mais merci quand même