Le mandrake-cien "joseph-charles.cahuzac1" <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

>     Si je dois me documenter sur des montagnes de cas envisageables pour
> trouver le mien, je préfère de loin les livres, bibles ou autres macmillan
> et consors. Si je m'inscrits à un forum c'est pour m'épargner cette
> recherche fastidieuse qui flatte bien évidemment ma paresse et j'avais
> l'espoir à priori vain cette fois que d'autres auraient pu rencontrer le
> même problème, je ne crois pas être le seul à utiliser des lexmarks à jet
> d'encre. Mais merci quand même

Une recherche rapide peut s'effectuer sur les archives des forums
www.deja.com options powersearch. Tu tapes comme mots-clés le marque de
ton imprimante, "Linux", peut-être "configuration" et tu auras peut-être
des réponses à ton problème

--
Amicalement,
Philippe.