----- Original Message -----
From: Jean-Jacques Gerbaud <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, April 09, 2000 10:18 AM
Subject: Re: [debutant] imprimante Lexmark 1020 ColorFine2

> Ce qui t'a été répondu, cher Joseph-Charles, est une excellente
> réponse. Il ne faut pas la traiter avec ironie comme tu sembles le
> faire. Si tu es prêt à te documenter par la lecture de "livres, bibles
> ou autres macmillan et consors", les 2 sites qui t'ont été donnés
> répondent exactement à tes besoins ! Et si la lecture sur écran te gêne,
> tu peux aussi les imprimer sur papier ! Je suppose qu'avec ton Outlook
> Express, tu peux imprimer, non ?
> --
    Je veux bien reconnaître que les deux sites mentionnés présentent des
aspects qui pourraient intéresser un débutant comme moi si j'étais
allergique à la lecture sur livre. Ce n'est pas le cas, j'ai, à porter de
main des documents qui ont été pensés et  dont la mise en forme  et le
contenu sont encore largement supérieur dans tous les sens à ce qui est
proposé sur les sites en question. J'habiterais un endroit isolé où ce mode
d'approvisionnement serait difficile, ça pourrait m'aider. Mais tous ces si
n'existent pas et je ne les ai imaginés que pour justifier une réponse où
j'ai du mal à trouver sa pertinence. Un répondeur automatique ou une simple
fenêtre avec des liens qui inviteraient tous les débutants qui ont des
questions à poser et qui sont evidemment toujours les mêmes, suffirait
largement. Je suis plus désolé que toi d'être débutant mais j'existe et je
suis débutant, je croyais que c'était la raison d'être de ce site. Personne
n'est obligé de le fréquenter et si il y en a qui sont payés pour le faire,
c'est un travail fastidieux souvent, répétitif bien sûr mais la nouveauté
toujours et les débats enflammés ont aussi leurs inconvénients. Le boulot
n'est pas toujours rose tout le temps pour tout le monde. Ce forum serait
uniquement une plateforme publicitaire pour canaliser les gens à aller
visiter les sites en questions qu'il ne serait pas trés différent de la
façon dont je l'ai perçu.
    Amicalement
> Jean-Jacques Gerbaud
> Linux Mandrake 6.1
> Pour Echelon : conspiracy, White House, guns, hackers, terrorism

Répondre à