---

Bonjour ;

Linux est un système d'exploitation stable et il est vrai que son gros
défaut , est qu'il fo l'apprendre, comment sa marche ???, certainement
mieux que windows mais surtout pas de la même manière que Windows , pour
info , dans notre société
nous avons 9 Machines , 2 sous Windows NT serveur , et 7 sous linux
(slackware, et mandrake) à ton avis pourquoi???.
Tout simplement parcque nous avons besoin de sécurité et stabilité, et
la Sa marche , Reboot NT :; 1 fois par semaine ,
Reboot LINUX : 0=0  bizarre non???

Certe sous linux y a pas de copain qui ont le dernier pac office piraté
ou le dernier tomb raider , mais tu veus des jeux et ben y e a , tu veut
un traitement de texte , tableur etc.. , graphismes , dvd , etc ben y a
aussi.

finalement : Linux est une bonne alternative à windows , manque encore
des choses certes mais vu l'évolution connue en quelques 2 années , ca
rassure.

Alors installe toi ta mandrake , lit la doc, et pis fait toi un boot
lilo pour garder ton bon windows en cas de nostalgie.

Bon courage ,

Stéphane Scott

--
Scofi informatique