Le lun, 17 avr 2000, Jean-Christophe a écrit :
> La version 2.0 de VMware est payante mais on peut essayer la version 1.1.2
> gratuitement. Elle est sur le CD du n°6 de Linux Pratique ou à télécharger sur
> le site http://www.vmware.com/download/download_archive.html
> Je ne peux en dire plus car je ne l'ai pas encore essayée.

Salut voisin ;-)
La version 2.0 peut être téléchargée en version d'évaluation complète valable
30 jours. Le fichier RPM fait environ 5 Mo.
La licence est relativement chère, mais ce qui m'intéresse dans ce type de
produit, c'est qu'on peut travailler sous Linux (il paraît que c'est l'avenir...) tout
en préservant les investissements faits sous Windows (achats de
logiciels, temps de formation, productions).
Les Linuxiens purs et durs ont parfois tendance à perdre de vue cet aspect des choses
(il est vrai
passablement trivial). Voir la discussion récente sur Windows/Linux.
--
Jean-Claude Cordier
Centre de Tele-Enseignement - Universite de Rouen