-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Benoît Roger
Envoyé : samedi 22 avril 2000 16:56
À : Liste debutant linux-mandrake
Objet : [debutant] Antivirus

Bonjour à tous,

Quel antivirus pour la Mandrake ?

(Avec des mises à jour de base de données des
virus...)

Merci à tous

Perseverer c'est deja gagner !
@+
Benoît

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)