> -----Message d'origine-----
> De: [EMAIL PROTECTED]
> [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
> Date: jeudi 27 avril 2000 10:21
> À: [EMAIL PROTECTED]
> Objet: Re: [debutant] Antivirus
>

> Bonjour à tous,
>
> Que ce soit sur
>
>  http://www.mcafee.com
>
> ou

http://www.avp.com/trial_versions.html

Pas vu d'antivirus pour linux (ou alors mal vu) !!!

Merci

Perseverer c'est deja gagner !
@+
Benoît

l'antivirus chez mcAfee s'appelle uvscan. Mais c'est le nom du fichier sous
unix
Par moment sur le site il l'appelle Viruscan.
C'est peut-être une version commerciale je ne peux pas te dire car
c'est un service de mon boulot chargé de la sécurité qui me l'a fourni
par contre les dernières bases de signatures je les ai récupérées chez
mcAfee
en fait les bases sont communes à windows et linux. ce sont des fichiers
.dat

Je l'ai testé par un cron sur la totalité du disque dur en récursif
je l'ai arrêté au bout de 11h. En fait il ne faut pas scanner les répertoire
/dev et /proc
et là, il a terminé au bout d'1h40.
Eric Monziols
DTI/SDEL/BPPO