En réponse à Nicolas PAULY <[EMAIL PROTECTED]>:

>    Bonjour à tous,

Salut

>    Ca fait qq tps que je suis les discussions sur cette ML sans y
> participer. Néophyte comme bcp en ce qui concerne Linux, le pb que j'ai
> à vs soumettre ne doit pas être trop dur à résoudre, ms je n'arrive pas
> à trouver la solution...
>    Comment peut-on configurer KFM pr qu'il n'ouvre pas automatiquement
> un fichier lorsque l'on clique une seule fois sur l'icône ? Comment
> faire pr qu'il n'ouvre le fichier que sur double-clic ? J'ai cherché ds
> la doc, ms je n'ai pas trouvé de réponse...

C'est possible, je l'avais trouvé ce machin, mais je ne me suis pas attardé sur
ce truc, je préfére un seul clic, désolé, je t'aide beaucoup la, hein !

>    Tant que j'y suis, pouvez-vs me dire s'il est possible d'échanger des
> fichiers entre dos/windows et linux ? Typiquement, je cherche un moyen
> de lancer des fichiers éxecutables et d'ouvrir des fichers powerpoint
> reçus par mail sous linux. Où puis-je trouver de la doc sur la façon de
> procéder ?

tu dois avoir un point de montage de ta partition dos sur /, en user tu peux
copier des fichiers dos dans ton home mais pas l'inverse, pour cela il faut
modifier des infos dans le fstab, mais je ne sais plus quoi, les autres te le
diront. Par contre en root, tu peux faire tous les tranferts que tu veux.

Pour executer des petits trucs tu as wine mais ca ne marche pas avec tout, pour
ouvrir les fichiers powerpoint, utilises StarOffice, il le fait très bien.

>    Merci à ts ceux qui sacrifient un peu de leur tps à aider les
> débutants.
>
>    Nicolas.

Arnaud

Don't eat the yellow snow !