Bonjour à tous,

   Ca fait qq tps que je suis les discussions sur cette ML sans y
participer. Néophyte comme bcp en ce qui concerne Linux, le pb que j'ai
à vs soumettre ne doit pas être trop dur à résoudre, ms je n'arrive pas
à trouver la solution...
   Comment peut-on configurer KFM pr qu'il n'ouvre pas automatiquement
un fichier lorsque l'on clique une seule fois sur l'icône ? Comment
faire pr qu'il n'ouvre le fichier que sur double-clic ? J'ai cherché ds
la doc, ms je n'ai pas trouvé de réponse...

>kfm est en mode html, les dossiers sont des liens hypertextes vers leurs
contenus

   Tant que j'y suis, pouvez-vs me dire s'il est possible d'échanger des
fichiers entre dos/windows et linux ? Typiquement, je cherche un moyen
de lancer des fichiers éxecutables et d'ouvrir des fichers powerpoint
reçus par mail sous linux. Où puis-je trouver de la doc sur la façon de
procéder ?

>les fichiers powerpoint sont lus par star office

   Merci à ts ceux qui sacrifient un peu de leur tps à aider les
débutants.

   Nicolas.

de rien

Etre soi, sinon être différent.
http://www.chez.com/stranger

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)

Répondre à