Bonjour,

J'ai installé linux Mandrake 7.02 tout récemment (c'est ma première véritable expérience avec linux), et les questions ont commencé à pleuvoir :
- Comment configurer une connexion à internet ou à un serveur de courrier ?
(je n'ai réussi qu'à rentrer les paramètres du proxy mais comment rentrer le numéro du serveur, les DNS... ?)
- Comment installer Staroffice à partir d'un CD-Rom ?
(Apparemment c'est un fichier tar, j'ai donc tenté une commande tar mais sans succès.)

Comme vous pouvez vous en apercevoir, je suis une débutante, une vraie.
SVP, de l'aide !

Merci,
Maud