Salut et bienvenue
pour configurer ton mail cest comme sous windows netscape
clic preference serveur de mail nouvuaux et tu lui rentre tes parametre aussi
au niveaux de smtp qui ce trouve juste en dessous
si non pour installer stoffice apartir du cd il te suffit de faire mount

normarlement par defaut cest
mount /mnt/cdrom
mais tu peut verifier en regardant ta fstab
more /etc/fstab
la tu devrais voir saficher toute tes partitions et device qui  sont
automounter
si tu veux le modeliser a ta facons pour ti retrover mieux tu as fsconf cela te
permet de dire au systeme ou tu souhaite monter tes different file systeme
si non pour te contecter au net tu a kppp tres simple a utiliser jespere avoir
ete clair je reste a ta dispositions pour tout rensignement suplementaire a
[EMAIL PROTECTED]

Le dim, 30 avr 2000, vous avez écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai installé linux Mandrake 7.02 tout récemment (c'est ma première véritable
>expérience avec linux), et les questions ont commencé à pleuvoir :
> - Comment configurer une connexion à internet ou à un serveur de courrier ?
> (je n'ai réussi qu'à rentrer les paramètres du proxy mais comment rentrer le numéro
>du serveur, les DNS... ?)
> - Comment installer Staroffice à partir d'un CD-Rom ?
> (Apparemment c'est un fichier tar, j'ai donc tenté une commande tar mais sans
>succès.)

> [...]

         Salut,
Merci de m'avoir lu jusqu'ici
  et bonne continuations