Le Tue, 02 May 2000, [EMAIL PROTECTED] m'a écrit :

> Messieurs,
>
> 1er RAPPEL
>
> Veuillez je vous prie arrêter de toute urgence mon
> affiliation à votre mailing list
>
> JL COUGNON

du calme, bidule, tu t'es toi meme enregistré !!!  non mais!

si tu es arrivé à t'enregistrer, tu dois de désinscrire de la meme manière, en
repassant par le site de mandrake, car nous (les participants à cette ml) nous
n'avons pas le pouvoir de le faire pour toi (tu recevra un mail de confirmation,
pas nous)

de plus, nous ne sommes pas responsables de cette ml, et ce n'est pas notre
role de virer qui que ce soit

pour terminer, un autre participant a répondu à ta première demande voici
quelques jours, faut lire les réponse avant de gueuler

puis, si t'es pas gentil, tu risques de te faire mailbomber par l'ensemble des
participants qui se seront sentis agressés (comme moi)

bonne recherche.

--
 /  ADAL