Le Tue, 02 May 2000, Chris m'a écrit :
> en
> nous
> confirmation,

> Mon pb (rien à voir avec le sieur au dessus) c'est que je reçois cette ML en
> double de mon côté et je ne peux me désinscrire pour une raison très conne.
> La première fois j'ai mis comme adresse de bal un remailer dont je ne peux
> me servir en smtp, donc impossible de me désincrire...
> Alors si quelqu'un a une solution ou un contact.

j'ai eu un problème similaire avec  go.to  (pour lequel j'avais oublié
mon password) où je n'avais plus accès à la
mailbox que j'avais utilisé pour l'enregistrement

j'ai donc écris un petit mail (en très mauvais anglais) ou j'ai décris le site
que je go.to redirigeais avec un max de détails pour prouver ma bonne foi.

quelques jours plus tard, j'ai reçu une réponse avec mon mot de passe

si va sur le site de mandrake, il y a surement un email "info" à qui tu peux
expliquer ton cas, il pourra surement t'aider

a+

 /  ADAL

|  http://welcome.to/crupet
|  visitez un des "Plus Beaux Villages de Wallonie"

Répondre à