Chris wrote:

> en
> nous
> confirmation,

> Mon pb (rien à voir avec le sieur au dessus) c'est que je reçois cette ML en
> double de mon côté et je ne peux me désinscrire pour une raison très conne.
> La première fois j'ai mis comme adresse de bal un remailer dont je ne peux
> me servir en smtp, donc impossible de me désincrire...
> Alors si quelqu'un a une solution ou un contact.

Essaie [EMAIL PROTECTED]
Je lui avait ecris pour une envoi automatique de la charte lors d'une
inscription, peut etre qu'il pourra t'aider.
Cependant sache que vis a vis de ce probleme de charte il ne m'a jamais
repondu. Oubli ? Mail jamais arrivé ? Ignorance ? Formatage ? Je ne sais
pas. Mais tu ne pert rien a essayer.

--
David

Répondre à