Suite a mon petit essai de ce matin, voici mon premier mail
Bonjour a tous, etant abonne a cette ML depuis quelques temps, aujourd'hui
je me lance pour les questions
Tout d'abord mon matos : 3pc en reseau tcp/ip avec win$ bien entendu
Toutes les machines sont en dual boot linuxMDK7.02/win$98SE
Pour que tout ce petit monde communique, dois-je installer NFS puis samba,
ou samba suffit-il ?

Deuxieme question, sur une machine j'ai 128mo de ram et un graveur.Lors de
l'install MDK a ajoute automatiquement l'emulation IDE/SCSI pour le graveur
avec la ligne  : append="hdc=ide-scsi ide2=0xb000,0xb402 ide3=0xbc00,0xc002"
Comment ajouter la ligne append="mem=128M" pour la ram.
En mettant les 2 lignes lilo refuse de s'installer (erreur "Duplicate
ligne..), et je ne peut pas virer la ligne de l'emulation ide/scsi sinon
kernel panic au boot

Enfin pb de souris a molette. Imwheel fonctionnait (enfin, uniquement avec
Netscape, les autres fenetres NIET) et maintenant marche pu
J'ai l'ouverture d'un menu contextuel a la place
J'ai verifie le protocol, le ZAxisMapping, le nbr de Buttons comme dit il y
a qq temps sur cette ML alors quelqu'un a-t-il une idee

voila j'ai fini, enfin j'ai encore plein de trucs qui ne marchent pas, mais
je les garde pour un prochain mail

Marc Nicaise

Répondre à