RickyBoy wrote:

> Salut et bienvenue.
>
> pour un débutant, tu y ve fort !!! (sans malice ;-)
>
> pour le paratage entre de liinux à linux NFS
> pour le partage linux / windows SAMBA http://fr.samba.org
>
> pour le reste un autre t'aidera car j'ai ni un ni l'autre

Yep je prends la suite.

> (...ߥe
> )
> (
> )
> (_________________
>                ®!¢k¥ßð¥

(samba et nfs)

> graveur
> ide3=0xbc00,0xc002"

il suffit que tu ajoute mem=128M dans la ligne ca devrait donc donner:
append="hdc=ide-scsi ide2=0xb000,0xb402 ide3=0xbc00,0xc002 mem=128M"

Je suis en train de chercher pourquoi cela le fait. J'ai installé chez
moi la derniere version de imwheel qui est presente sur la version 7.02
de mdk (j'ai la version 6.1 moi) et pour l'instant tout est ok.
J'attends de voir si le probleme se presente chez moi pour me pencher
dessus.
Je vous garde au courant si j'ai du nouveau.

--
David

Répondre à