Le jeu, 18 mai 2000, vous avez écrit :
Salut,

> j'ai pourtant bien configurer Kppp mais losque je me connecte à Libertysurf,
> l'adresse IP dynamique du serveur auquel je suis connecté n'est pas bonne
> Libertysurf me dit que ce n'est pas de leur faute et que je doit voir avec
> les supports de linux
Et ils ont raison,

> j'ai le compaq présario 1200 XL 109
> Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi
> please Help
J'ai pas de compaq, mais bon,

> PS: j'arrive à me connecter: le numéro de tel est bon
> l'identification se passe bien
> je suis connecté
> mais lorsque je lance netscape je n'ai aucune page qui s'affiche, netscape
> n'arrive pas a situer les autres serveurs
C'est une erreur classique, Netscape ne connais pas les www.machin.com,
parceque tu n'as sûrement pas configurer l'adresse du Domain Name Server de
Libertysurf. En revanche si tu entre http://localhost dans Netscape, tu
tomberas sur le serveur Apache de ta machine si tu as installé Apache, bien sûr.

Pour configurer le DNS, cela se fait en cliquant sur configuration puis
modification de compte et tu choisis l'onglet DNS. Dans le champ nom de domaine
tu entres libertysurf.fr et dans l'autre champ, tu ajoutes les IP primaire et
secondaire du DNS de libertysurf.

Hope this help,

Raphy,
--