Le ven, 19 mai 2000, vous avez écrit :
Salut,

> j'ai bien entré les IP des DNS de libertysurf cependant le problème est
> toujours le même (cf mail ci dessous)
> j'ajoute que les erreurs qui s'affichent sont les suivantes
> 1) Warning: the following host are unknown:
>               home.netscape.com
>               home6.netscape.com
>               internic.net
> This means that some or all hosts will be unreachable
Et si tu entres une IP du genre http://24.8.19.113/kcron.html par exemple,
est-ce-que cela va mieux ?
Et le ping, comme la si bien dit  Jean-Bernard, que dit-il ?
Et un
$ telnet 209.133.83.18 ?

Si c'est ok, c'est vraiment un problème d'adresse du DNS.
Donc pour configurer kppp voir mon precedent mail.
Par contre tu peut essayer de te connecter avec usernet,
mais il faudra passer par la configuration du réseau pour ajouter le
ppp. Cela peut ce faire facilement avec linuxconf ou en editant le
fichier /etc/resolv.conf qui ressemble à ça
search ns.libertysurf.fr
nameserver 255.214.254.1
nameserver 255.214.254.2
Ces IP sont le fruits du hazard et ne renverront sûrement vers le néhant.

> 2)Mozilla ne peut pas situer le serveur keyword.nestcape.com
>       Vérifier le nom du serveur et réessayez
C'est bien le DNS qui ne fait pas son boulot.

Hope this help,

A bientôt,

Raphy,
--