Bertrand CHERRIER wrote:

> Bonsoir la liste
>
> Voici mon problème :
> J'ai un Athlon 600 avec 256 Mo (PC133)
> Après l'install de la Mandrake 7.1, je lance un calcul de SETI, pour
> voir la différence avec windows, et là surprise même résultat !!! (soit
> 7h15), alors qu'au bureau il y a plus d'une heure de différence, je
> vérifie ma config et là je m'aperçois que sous Linux, je n'ai que 64 Mo,
> j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé :(
>
> Si quelqu'un peu m'aider....

Aucun probleme.
Il suffit d'editer le fichier etc/lilo.conf et d'ajouter la ligne
append="mem=256"

Si ca marche pas, essaie append="mem=256M"

Comme apparement ca change assez souvent, moi je sais plus :))
En tout cas ce qui est sur c'est que cette ligne, si elle n'existe pas,
doit apparaitre dans le paragraphe image=/boot/......

--
David

Répondre à