From:                   Andre Salaun <[EMAIL PROTECTED]>
To:                     [EMAIL PROTECTED]
Subject:                Fwd: Re: [debutant] Problème de mémoire
Date sent:              Thu, 6 Jul 2000 20:03:32 +0200
Send reply to:          [EMAIL PROTECTED]

Bon, je viens d'installer XFree 4.0, en suivant les indications
trouvées chez XFree et chez LéaLinux, et X refuse de se lancer.
Lorsque je fais un startx, j'ai le message :
xinit : error in loading shared libraries : libXmu.so.6 : cannot open
shared object file : no such file or directory

Quelqu'un a une idée ?

JeanMi

Répondre à