Note: merci de citer correctement les messages auxquels vous répondez.
Vos messages n'en seront que plus faciles et plus agréables à lire.

[EMAIL PROTECTED] écrivit

> sur un disque de 20 Go :
> / sur 5 Go
> /home sur 15 Go
>

> 15 Go pour /home ?
>
> On s'interroge, vu que le la totalité des écrits
> du prolifique Victor Hugo, qui écrivait comme on
> respire, occupe au grand maximum 40 Mo. Comme
> /home sert en principe à stocker les programmes
> qu'on écrit, et que c'est en général en ASCII,

Ah ? Depuis quand les utilisateurs « normaux » n'utilisent-ils que de
l'ASCII ?

[...]

> Mais dans tous les cas de figure, 15 Go semblent
> être de l'overkill total...

Ah ?

[baudens@amidala ~]$ du -hs ./
5.9G    .
[baudens@amidala ~]$

Et encore, j'ai fait le ménage il y a quelques jours (le répertoire
contenant le courrier a une taille de plus de 750 Mo (en augmentation
constante et régulière)).

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David