Bonjour,

Je repose une question que j'avais déjà envoyée mais pendant quelques
jours j'ai eu des pbs avec la liste et n'ai pas pu voir de réponse. J'ai
regardé ds les archives et n'ai même pas vu ma question.
Tout ça pour dire que si des personnes lisent ce message pour la seconde
fois, je m'en excuse.

J'ai installé gnucash 1.4 sur ma mandrake 7.1 et pour s'éxecuter il me
demande la guile 1.3 et non la 1.3.4 installée sur la mdk.
Je l'ai récupéré sur le web et installée mais gnucash continue de me la
demander.
J'imagine qu'il doit falloir faire un lien entre les deux mais n'ai
aucune idée des fichiers exacts à lier.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

amicalement,

Bertrand

Répondre à