Salut Arnaud,

Je te remercie de "tes" réponses mais ça fait tellement longtemps que
j'ai reposé cette question que je me demande qd tu y as répondu, vu que
je ne reçois cette réponse qu'aujourd'hui. Il y a vraiment un pb avec
cette liste.
Finalement j'ai désinstallé gnucash pour mettre gcompte à la place moins
puissant mais suffisant pour moi, mais j'ai qd même essayé la commande
"updatedb" et n'ayant aucune doc dessus, pourrais-tu me préciser ce
qu'elle fait exactement, son utilité.

Amicalement,

bertrand

Arnaud Calvo a écrit :

> Effectivement, j'y avais déjà répondu ;-)

> Tu devrais voir le nom et chemin exacts de ta libguile installée.
> Dans ce même répertoire, fais un lien ayant le nom de la lib demandée par
> gnucash, pointant vers celle qui est installée. (man ln)
>
> Si tu installe par RPM, utilise l'option "--nodeps".
>
> Et voilà ;-)

> E-Mail: Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>
> Message sent by XFMail

Répondre à