Voilà, j'ai acheter Linux Mandrake 7.1 PowerPack
Je l'ai installer sur un disque où il y avait déjà un OS : Win98
Mon DD fait 8,4 Go (Bou c'est pas beaucoup pour Linux et Win98 !!!)
J'ai laisser 3.999 Go soit ~4Go pour Windows et j'ai garder 4.4Go pour
Linux!
Lors du choix des partitions, j'ai choisi de laisser DiskDrake partitionner
mon disque, enfin ce qu'il en restait, et après le choix des packages, j'ai
eu un écran me disant qu'il fallait que je réduise le nombre de package à
installer à à peu près 40-50% du total. Alors ici j'ai été surpris, puis
ayant réfléchi un petit peu dans ma petite tête de bachelier, je me suis
rendu compte que DiskDrake avait partitionné mon espace disque restant en
+ieurs partitions : pas très grosses, bien sur !!

Alors j'ai repartitionner le disque à la main avec DiskDrake : j'ai tout
d'abord laissé la partition swap de ~256Mo (c'est pas un peu beaucoup ???)
et j'ai alloué le reste du disque à la partition / uniquement, sans faire
d'autre partition !!
Est ce bon ou pas de procédé comme ça ?
Si non comment devrais-je faire ?
Même si je dois reformater mon disque et réinstaller (cela ne me fais pas
peur !!!!)!
4Go est-ce suffisant pour linux ? et 5Go ?

Merci de vos réponses !
:o)
Pierrick
@+