Je ne dis pas que 128 c'est un max, mais d'après mes experiences passée
d'installation de linux, la doc des mag disait que la swap doit être 'Ta_RAM
x 2'

> en tout cas c'est ce que j'ai lu dans mal de doc et de howto ( peut etre
> trop vieux ) et que si on voulait faire des partitions de swap de +128Mo
il
> fallait en faire plusieurs merci de nous donner tes lumieres ;-)

Où as-tu vu qu'il fallait plusieurs partitions pour une swap de + de 128Mo,
car mois je n'ai jamais vu ça quelque part, j'ai lu des livre comme "Le
grand livre LINUX' de chez micro application, le livre de la redhat 6.1.

> pour 64Mo ( pour un dd de 4,4Go le cas present ) tu crois que 128Mo de
swap
> n'est pas assez ?

Je sais pas, mais diskdrake m'en a créé une de 256 Mo, et je me suis bien
garder d'y toucher !!!

> ps : fais attention tu envois tes mais en double ;-)
C'est vrai ? Ca ne viens pas de moi, en tout cas, c'est pas volontaire !!!