sur ma becane le diskdruid m'a crée une partition de swap de 256 Mo avec aussi
256 Mo de mémoire

une autre question ... si une personne peut me tuyauter pour un scanner HP
scanjet 4C sur une symbios logic 53c416
la carte est reconnue lors de la detection, dans le kernel aussi comment faire
pour installer sane ou un autre soft ?

Merci de vos aides