On Thu, Aug 17, 2000 at 02:09:20PM +0200, Daniel Cartron wrote:
> partagés mes
>

> Déjà, virus et trojan, sous linux pour l'instant on est tranquille, et tant
> que tu ne te connecteras pas en root, ça devrait aller.

ben tiens ! ... pour les virus, d'accord ... pas 'trop' de
probleme (gare aux worms et autre brown orrifice tout de
meme). maintenant, pour ce qui est des trojans, ca existait
deja avant que dos ne voit le jour ... Unix est meme le
berceau des trojans.

par contre, aucun risque d'en obtenir un par courrier (on
est quand meme pas sous windows ;-) )

> Alors, configure
> tout simplement Kmail pour relever plusieurs boites, et crée autant de
> dossiers et de filtres que tu le veux. C'est assez intuitif si tu connais
> déjà un autre lgiciel du genre sous Winchose.

winquoi ? ;-)

> Salutations

de meme :)

"Advancing  technology  is not as  important as  fighting for
freedom, but it's still a good thing to do."
                                          Richard M. Stallman

http://gcu-squad.org/~khatar