On Thu, Aug 17, 2000 at 04:29:02PM +0200, Eric MC.D wrote:
> D'accord avec Daniel.
> Une manière très simple en plus est d'installer PMfirewall
> pour te protéger contre des intrus.
> Eric MC

:)

ouais ... enfin bon, pour ecrire des regles correctes, il
faut quand meme etre sacrement calé sur le sujet ou faire
une confiance aveugle aux databases ... perso, je pense que
tant qu'une machine permet un acces exterieur (donc des
qu'un daemon est installé), elle n'est pas a l'abrit d'une
visite. Et je pense aussi que la premiere idée du visiteur
serait de s'installer un trojan pour s'assurer un come back
sans douleur sur la machine.

du moins je pense que si j'avais interet a penetrer un
systeme regulierement, c'est comme ca que je procederais.

"Advancing  technology  is not as  important as  fighting for
freedom, but it's still a good thing to do."
                                          Richard M. Stallman

http://gcu-squad.org/~khatar