Marc CHANTREUX écrivit :

> ben tiens ! ... pour les virus, d'accord ... pas 'trop' de
> probleme (gare aux worms et autre brown orrifice
                                    ^^^^^^^^^^^^^^
[...]

Le bug est fixé dans la dernière version de Netscape (4.75).

Les impatients peuvent utiliser la version de Cooker. Les autres doivent
attendre que je finisse de valider les mises à jour pour les versions
6.0 -> 7.1.

Pour ce qui ne désire pas faire de mise à jour, vous pouvez régler le
problème en désactivant JAVA.

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David

Répondre à