Le jeu, 31 aoû 2000, vous avez écrit :
> As tu bien les démons portmap d'activés sinon ça ne risque pas de marcher
oui biensure
> +
> As tu créé un répertoire d'accueil sous ta racine ? ce rép doit etre créé
oui biensure
> avant le mount -a et doit correspondre à celui qui figure sur ton fichier
> /etc/exports du serveur
la je ne suis pas tout a fais d'accord ou j'ai mal compris
exports doit designer les repertoire qu on autorise a monter sous nfs , non ?
donc la le repertoire racine
mount -t nfs skinner:/  mnt/skinner
la reponse est
mount: RPC: le programme n'est pas enregistré
> +
> as tu fais un exportfs de ton serveur après avoir configuré exports ?
le contenu de exportfs
/       (world)
je tiens a dire que je comprend pas pourquoi la Mandrake pose probleme et pas
la red hat !!
le probleme est simple
je ne peux monter des partition nfs qui sont sur des machine Mandrake !!!!
Jean-Baptiste AUGELLO - Programmeur        | Tél : 01 71 00 64 68      |
Axialys Interactive - GCI                  | Fax : 01 71 00 64 65      | Centre
serveur Audiotel, Minitel, Internet |                           | 113, rue
Victor Hugo                       | http://www.axialys.net    | 92300
LEVALLOIS-PERRET                     | [EMAIL PROTECTED]