Thu, 27 Feb 2003 12:29:52 +0000
AMORE Rosaire <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

> [ ... ]

> Ah ben voilà une info qu'elle peut être intéressante.
> As-tu essayé en virant ton option spéciale "9" (sync). Elle pourrait
> bien perturber ta 8.2 (qui la connais pas par définition).
 # exportfs -a
exportfs: No 'sync' or 'async' option specified for export
"*:/home/furstoss/Documentation/apprentissage".
  Assuming default behaviour ('sync').
  NOTE: this default has changed from previous versions
en mettant "async" cela ne change rien...

cela ne change rien non plus
--
maurice Furstoss
ch. des chênes Toupiargues